Trouver un bien
Budget
à
Surface
à
ALPESVENTE SAINT-JEAN-D'AULPS VILLAGE
1852 Route des Grandes Alpes
74430 Saint-Jean-D'aulps


06 79 02 03 62
ALPESVENTE LULLIN
75 PLACE DES REMPARTS
74470 LULLIN


06 79 02 03 62
ALPESVENTE ALLINGES
1200 route de Noyer
74200 ALLINGES


06 79 02 03 62
ALPESVENTE SAINT JEAN D'AULPS STATION
2932 route de la Moussière d' en haut
74430 SAINT JEAN D'AULPS


06 79 02 03 62

Interview réalisée par notre partenaire BYZERPRO

ALPESVENTE partenaire historique de Byzerpro.com depuis 2015 poursuit son développement localement avec l’ouverture de nouvelles agences en Haute-Savoie. L’équipe multiplie les transactions grâce à son savoir-faire bien sûr mais aussi grâce à une bonne stratégie de communication, notamment sur les outils digitaux. Byzerpro.com est heureux de renouveler son partenariat avec ALPESVENTE !

Avec une maison mère située à Saint-Jean-d’Aulps et deux autres agences Chablaisiennes, l’agence immobilière ALPESVENTE  offre de multiples services et de nombreux biens à acheter ou à louer à la montagne et dans la région lémanique. La vente et l’achat d’un bien immobilier requièrent patience et confiance… Pour ce faire, l’équipe d’ALPESVENTE adapte son organisation pour être à l’écoute de ses clients, afin de leur offrir des prestations personnalisées associant rigueur, réactivité et créativité.

ACHETEZ, VENDEZ VOTRE CHALET, APPARTEMENT OU TERRAIN À LA MONTAGNE

Pour l’activité transactions immobilières, l’offre ALPESVENTE est complète. Vous êtes propriétaire et souhaitez vendre votre bien ? Confiez votre projet à notre partenaire : estimations, constitution des dossiers, conseils, accompagnement, signature d’actes, le panel de service est large et le suivi des visites est sérieux. Vous êtes acquéreur ? Découvrez les nombreux biens disponibles à l’achat ou la location (studios, appartements, maisons, chalets d’alpage, terrains…) sur l’ensemble du secteur de la Vallée d’Aulps (Les Gets, Morzine, Montriond, Saint-Jean-d’Aulps, Essert-Romand, Seytroux, Le Biot…) et la région du haut et bas Chablais, en bordure du lac Léman (Lullin, Allinges, Armoy, Le Lyaud, Thonon-les-Bains, Anthy sur Léman, Sciez,Douvaine…). ALPESVENTE offre également un service dédié à la LOCATION DE VACANCES, à retrouver sur le site www.alpeslocation.com..

DEUX NOUVELLES AGENCE ALPES VENTE DANS LE CHABLAIS

Bonne nouvelle pour les acquéreurs et les vendeurs de la région, ALPESVENTE poursuit son implantation avec l’ouverture récente de deux nouvelles agences à Allinges et à Lullin. Deux villages stratégiques pour le marché immobilier : Lullin est une commune implantée au cœur de la Vallée Verte dans la région du Haut-Chablais et Allinges, en périphérie de Thonon-les-Bains en bordure du Lac Léman. Ces deux nouvelles vitrines viennent compléter le portefeuille de biens de l’agence historique de Saint-Jean d’Aulps.

UNE RECHERCHE ACTIVE DE BIENS DANS LA RÉGION

La fine connaissance du marché local et la proximité avec la clientèle permettent à ALPESVENTE d’entretenir un vivier d’acquéreurs qualifiés. Pour leur proposer toujours plus d’appartements ou de maisons « coup de cœur » à l’achat, les équipes de l’agence sont en veille constante sur leurs secteurs et recherchent en permanence des biens à la vente. Pour mener à bien leur mission, les professionnels ALPESVENTE s’appuient sur un travail de terrain et une maitrise des outils digitaux, notamment sur les réseaux sociaux ou via leur partenariat avec la plateforme Byzerpro.com.

POINT SUR L’IMMOBILIER CHABLAISIEN

Interview de Stéphanie DELERCE, agent immobilier, spécialiste du marché local et gérante d’ALPESVENTE, accompagnée d’Alizée STERN, conseillère en immobilier sur le secteur des Portes du soleil.

Byzerpro donne la parole aux professionnels de l’immobilier, pour vous apporter les meilleurs conseils. Vous avez un projet d’acquisition ou de location sur le secteur Chablaisien ou au cœur des Portes du Soleil ? Rendez-vous sur Byzerpro.com pour simplifier votre recherche en activant le matching et être alerté automatiquement des nouveautés incluant celles bien sûr de l’agence ALPESVENTE

STÉPHANIE, VOUS AVEZ RÉCEMMENT OUVERT DEUX NOUVELLES AGENCES À ALLINGES ET LULLIN, POURQUOI LE CHOIX DE CES DEUX COMMUNES ?

"La vie est pleine d’opportunités qu’il faut savoir saisir pour MIEUX SERVIR !

En ouvrant nos agences en Vallée Verte et en bas Chablais nous offrons à nos clients des biens différents de ceux que nous proposons en vallée d’Aulps et surtout nous sommes heureux de les rencontrer, et les accueillir dans nos locaux.  Malgré le contexte actuel, l’être humain aura toujours besoin de proximité, de contact et de conseils d’un professionnel maîtrisant parfaitement son secteur. En les recevant chez nous, nous leur exprimons notre désir d’être à leur écoute."

QUEL TYPE DE BIEN À LA VENTE RECHERCHEZ VOUS EN CE MOMENT DANS LA RÉGION POUR VOS CLIENTS  ?

"Nous avons de la demande pour tous types de biens : terrains, appartements, maisons ou chalets d’alpage.

Les jeunes couples du secteur haut chablais, les personnes changeant de région ou simplement les citadins qui souhaitent remonter dans les vallées pour un cadre de vie plus rural recherchent une résidence principale.

Nous avons également toujours des clients qui souhaitent investir dans du secondaire que ce soit pour eux ou pour en retirer un revenu locatif à la semaine ou à l’année."

QUELLE EST LA TENDANCE SUR L’ÉVOLUTION DES PRIX DU MARCHÉ AVEC LA CRISE SANITAIRE ?

"Il n’y a pas vraiment de changements. Les prix restent en général stables.

Notre constat : un bien affiché au juste prix du marché et avec une bonne commercialisation se vend en moins de 3 mois et sans négociation."

ALIZÉE, VOUS AVEZ VOUS AVEZ « MATCHÉ » ET CONCRÉTISÉ PLUSIEURS VENTES VIA BYZERPRO.COM, POUVEZ-VOUS NOUS DÉCRIRE LE PROFIL DE CES CLIENTS ET LE TYPE DE BIENS VENDUS ?

"Il s’agit principalement de primo-accédants à la recherche de leur résidence principale que ce soit appartement ou maison. Ces jeunes acquéreurs travaillent dans les grosses stations des Portes du Soleil mais nous constatons qu’ils ont du mal à trouver un logement correspondant à leur budget.

Les secteurs géographiques que nous couvrons (vallée d’Aulps, vallée verte et vallée du Brevon) correspondent davantage à leurs besoins et leur portefeuille."